Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encyclo des années 70 d'une collégienne tonnerroise
Publicité
Encyclo des années 70 d'une collégienne tonnerroise
Derniers commentaires
Archives
Encyclo des années 70 d'une collégienne tonnerroise
  • Une revue "Lisette" de 1969 expliquait comment créer un Scrapbook. Je me suis lancée dans cette aventure alors que j'avais 12 ans. 40 ans plus tard, je trouve que cela ressemble plutôt à une mini-encyclopédie et à mon parcours de vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 février 2010

coupures presse Elizabeth II années 1970 et avant

ELIZABETH II ET LA FAMILLE ROYALE D'ANGLETERRE

Des photos découpées dans des albums d'époque chez ma grand-mère paternelle et d'autres dans la presse locale au fur et à mesure des années.

elisajeune

ANNE

tresor2

Elizabeth II et Philip Mountbatten le jour de leurs fiancailles.

demoiselle

Un de mes dessins tirés d'une photo originale

LES JOYAUX DE LA COURONNE (TOUR DE LONDRES)

La Couronne Impériale d'apparat porte le diamant Cullinan II (the Lesser Star of Africa),
Le Sceptre porte le diamant Cullinan I (the Great Star of Africa).

couronne
La Couronne Saint-Edward ainsi que l'Orbe du Couronnement
(datent de 1661 pour le couronnement de Charles II)

tresor1

VOYAGES D'ELIZABETH II EN FRANCE EN 1972

elisa2

elisaparis

elisarles




GOD SAVE THE QUEEN

Pour terminer cette rubrique consacrée à la monarchie anglaise, quoi de mieux que l'hymne dans un enregistrement public en présence de la famille royale.

monarchie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité